Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi???

Aller en bas 
AuteurMessage
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi??? Empty
MessageSujet: Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi???   Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi??? Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:09

Bien, on me demande un tutoriel, le voici.

1) Où trouver les combiners?

Se référer à la section TomTom.

2) A quoi ça sert?

Question stupide, mais je vais tout de même répondre. Les combiners servent à COMBINER les trinkets, et ainsi créer des objets SURPUISSANTS (surtout en total combo avec le marteau horadrim)

3) Un trinket? Le marteau horadrim?

QUOI?? Même ça vous savez pas? Bon on explique tout alors.
Un trinket est un objet que l'on peut sertir dans une pièce d'équipement, typiquement les objets du genre: strenght gem, constitution gem, explosive powder, pour ne citer que mes préférés. Ils sont de différentes qualités, mais ça allez voir deckart cain, il explique tout.

Le marteau horadrim permet d'améliorer ses objets. Il suffit de le faire glisser dessus (le marteau et la pièce d'équipement doivent être dans l'inventaire). Il est possible d'utiliser deux marteaux par objet, ce qui donne environ après l'utilisation des deux marteaux des bonus doublés. Cela marche aussi sur les armes, depuis une mise à jour.

4) C'est bien beau, mais les combiners on s'en sert comment?

Alors au début, le combiner est VIDE, il faut donc le remplir, pour cela, vous cliquez sur le combiner puis vous cliquez sur on trinket, et là MAGIE : le combiner absorbe le trinket. Ensuite on répète la même manœuvre pour augmenter la puissance du combiner, et ensuite, on l'insert dans une pièce d'équipement comme un trinket. L'intérêt des combiners est qu'ils permettent de se débarrasser de ses petits trinkets afin de les faire fusionner, seul compte le bonus à la fin. (exemple: on peut utiliser des skulls, des perfect skulls et des enhanced skulls, on met tout dans un combiners et on obtient un bonus qui est la somme des bonus que l'on a insérés dans le combiner)

Alors Attention : -un combiner est défini avec un seul et unique type de bonus, sauf les vides bien sur.
-le bonus d'un combiner ne peut dépasser 255, et si on veut insérer des trinkets trop puissants, qui feraient dépasser le bonus du maximum, il est tout bonnement impossible de les insérer.

5) Waaaah c'est pratique, mais c'est pour les levels 61 minimum, non???

HAHAHAHA , mais c'est là toute la magie des combiners et des trinkets!!! Un certain trinket s'appelle instructions, il baisse de 20 niveaux le niveau obligatoire, ce qui permet de faire par exemple une ceinture +250 force / constitution / vivacité / acuité, +200 regénération de vie et encore d'autres bonus pour niveau 1!! Bon après on est cappés aussi, mais une ceinture comme ça on la garde jusqu'au level 80, facilement.

6)Ok, ben je pense avoir terminé avec mes questions

Tant mieux, sachez toutefois que dans le jeu, désormais quand on me demande comment ça marche je pointe ce topic, et si on me le redemande, <voix de uberDiablo> c'est une épée à deux main qui sort et qui vous tranche en deux c'est clair???

7)<voix tremblante de Dipplefritz> Ou...oui c...c'est cl...clair.

Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonus, comment ça marche? (ou comment se faire un perso abusé)
» Comment obtenir toutes les capacités de royaume.
» Comment faire pour que son windows marche plus vite.
» J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire?
» Mais bon sang, où sont les combiners???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: D2 storm :: Tutoriaux-
Sauter vers: