Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laskout

Laskout


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:29

C'est en cherchant des exemples de légendes urbaines que je suis tombé sur ce site

cyclops http://tatoufaux.com/ cyclops

Y a certaines de vos certitudes qui vont se manger des baffes affraid
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Sympa   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:13

C'est pas mal, surtout quand ça parle d'abus de langages ou d'erreurs de traduction, notamment pour Diogène qui vivait probablement dans une jarre et non un tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Re: Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35

pas mal c'est vrai qu'on a beaucoup d'idées reçues ... sinon , ça va vous les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Tout va bien.   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:39

Ma foi, ça va, je joue plus trop malheureusement, je bosse un peu, prépa oblige, et je regarde des vielles séries, genre lost levels, shaman king... J'en suis nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Re: Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:56

moi c'est pareil j'ai laché grave daoc ! je bosse un peu chez moi quand j'ai le temps, j'ai réparé pas mal de trucs et depuis je joue plus Smile mais avec l'hiver si il arrive un jour, je m'y remettrai ! a bientôt les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Laskout

Laskout


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Re: Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:10

Ah ben moi je joue toujours ... je teste toujours des classes/races de me*de pour le fun affraid

Sinon niveau séries si on cause Lost Levels , moi je dis "NOOB POWER" cheers
J'attends avec impatience les nouveaux épisodes de la Flander's Company (parrait qu'ils vont enfin faire les épisodes finaux de Damned), ainsi que la saison 4 de NooB .

Sinon j'attends aussi la version 2011 de çà (chaque année c'est de mieux en mieux cyclops ):



Mais ca sera pour le 25/12 pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Noob power   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12

Oui c'est effectivement en voulant en savoir un peu plus sur noob que j'ai regardé Lost Levels et Syrial. C'est pas trop mal, plus de 10h de vidéos, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laskout

Laskout


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Re: Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

Pas encore matté Syrial ,mais Lost Levels ca permet de voir que si NooB cartonne ,c'est pas un hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Empty
MessageSujet: Re: Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)   Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sympa qui peut changer certaines de vos certitudes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: La Taverne-
Sauter vers: