Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où est passé mon stock de combiners?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Où est passé mon stock de combiners?! Empty
MessageSujet: Où est passé mon stock de combiners?!   Où est passé mon stock de combiners?! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:19

Vous êtes priés d'y aller de façon modérée sur les combiners, il ne m'en reste plus beaucoup, 5 en tout.
J'aimerais bien savoir où est passée la cinquantaine qu'il y avait début juillet. De plus vous êtes priés d'en remettre quelques-uns.
J'avais pris mon temps pour vous fournir des objets censés être rares, et voila qu'en un mois et un voyage en Angleterre, mon stock disparait.
Si les combiners sont à disposition, il est tout de même agréable de ne pas constater une telle perte.
Vous êtes donc aussi priés de ne pas tout prendre d'un coup.

Si je constate d'autres agissements dans ce genre, il en résultera la fermeture de TOUS mes coffres à la guilde.
Vous voilà prévenus.


Anonim, Prince of Darkness, qui est relativement mécontent vis à vis de l'état de mes coffres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Où est passé mon stock de combiners?! Empty
MessageSujet: Re: Où est passé mon stock de combiners?!   Où est passé mon stock de combiners?! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:38

Pas cool effectivement, moi je t'en ai pris une seule fois et avec ton accord, je viens d'en looter 4 que je met dans ton coffre + qq trinklets, c'est le soucis de laisser libre accès aux coffres ... il y a les coffres de gu pour partager.

Je te conseille de verrouiller la prise d'objet, laisse consulter et ajouter à la limite, si un truc interèsse quelqu'un il te laisse un ptit mot Smile

pour fêter ton voyage linguistique une réplique Defunestique :

- I'am choure mais alors i'am tout fait choure, que c'est un coup de Fantomas !
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Laskout

Laskout


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Où est passé mon stock de combiners?! Empty
MessageSujet: Re: Où est passé mon stock de combiners?!   Où est passé mon stock de combiners?! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:01

Soit tu cites Léodagan ==> Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?

Soit tu cites Yvain car celui qui à fait ca le pensait ===> Je le prends pas le bouclier, ça fait trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé mon stock de combiners?! Empty
MessageSujet: Re: Où est passé mon stock de combiners?!   Où est passé mon stock de combiners?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé mon stock de combiners?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez vous des combiners?
» Mais bon sang, où sont les combiners???
» Les combiners, comment on peut les utiliser??? Et le marteau horadrim aussi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: