Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le serveur se vide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:11

Cela fait plus d'une semaine que le serveur n'apparait plus sur portal et il se vide doucement mais surement, j'ai commencé a prospecter sur d'autres serveur et un a l'air pas mal, c'est Aurora, mais c'est du pvp ... je ne suis pas trop pvp, mais entre un serveur qui meurt et un nouveau qui marche ... avant de lancer une migration je tenais a vous en parler, j'ai monté les croustis la bas ...

J'ai bien peur que cela sonne le glas de brother, un serveur qui tourne en roue libre, sans amélioration, sans gm ( j'en ai vu qu'un depuis que je me log la bas ... ) et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Lava




Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2012

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:50

c'est vrai que le fait de ne plus le voir en liste dois géner, surtout si on sais pas quoi faire pour pouvoir continuer à jouer dessus...

Pour ma part je reste mais j'ai vu en effet Aurora arriver et ce remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:52

Disons que je monte tranquillou 4 persos, mon fils un ou deux, si ça dérape vous savez que les croustis sont la bas au pire, mais je reste log majoritairement sur Brother
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:49

Sinon, je peux vous proposer Dawn of Legends, un serveur Custom, assez sympa sur lequel je suis déjà installé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbath




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le centre du monde... euh la region centre pardon !

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:32

Coucou !
En effet Ano, le storm RVR est sympa mais un peu vide aussi, souvent pas + d'une dizaine de log simultanément.
Pour ma part j'aime le rvr, mais les server full PvP ne m'attire que très peu, j'aiùme pouvoir PVE tranquilou sans risquer de me prendre du fufu sur la couenne.
Donc à voir, j'irais ou ca vous semble etre le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:49

coucou, pour l'instant je reste sur brother, mais en cas de crash ou fermeture du serveur on pourra se retrouver ingame sur un autre serveur, ano j'irai voir dawn mais si il n'y a jamais plus de 10logs ont va vite s'ennuyer ... un peu comme sur brother ( pleure ... ) pareil je n'aime pas me prendre une fleche dans le derche quand je pve, donc le pvp me saoule... ano je vais ce matin sur Dawn voir ce qui en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Sabbath




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le centre du monde... euh la region centre pardon !

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:57

Sinon, avez vous test Uthgard ? gros server mais a l'ancienne visiblement, ça vous dirais un petit test voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:00

je connais uthgard, c'est a la sauce officielle, xp*1 pas le droit au buffbot et multicompte, jouant souvent seul je ne pense pas que cela soit bon, de plus brother est réapparu dans portal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
lichty




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: mon point de vue    Le serveur se vide ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:18

le serveur a perdu des joueurs certes , mais un serveur est ce que les joueurs en font ....

les GM's ne sont pas a blâmer a mon avis car ils ont fait un travail tellement bon en amont qu'ils peuvent se permettre un peu de roue libre (pensez que schnitte a travaillé pendant presque un an sur le serveur fermé sans que personne ne joue , laissez le donc se reposer un peu le pauvre Smile , il etait malade en plus ces derniers temps)

je ne suis pas très actif en ce moment donc je ne sais pas ce que donne la fréquentation en détail mais ...

1 le pve et le craft etant très simplifiés , rien n'empeche les squatteurs de reroll et equiper ses persos dans les downtime

2 sur un serveur sous peuplé , la communauté se doit d'être plus sociable et flexible , des idées en vrac :

- allez donc faire un tour sur alb/hib pour parler d'éventuels fights organisés (cf plus bas) pas forcement pour y jouer mais au moins parler aux joueurs d'autres realms

- vous voyez un débutant qui se galère demander de l'aide en broad , AIDEZ LE ! (j'entend par la simplement lui filer un peu de tunes , du stuff et une ou 2 astuces pr xp rapidement) c'est p-e un futur joueur actif
-si rien ne se passe en rvr , allez attaquer une tour ou un fort (pas en fg hein sinon ça démoralise en face ^^) bien souvent kk'un viendra défendre et vous créerez un départ d'action

- jouer 2 royaumes : tout le monde ne sera pas d'accord bien sur et moi non plus j'suis pas fan de cross realm mais si (et seulement si) c'est fait intelligement ca peut faire revivre un serveur "dead" avec 10 joueurs actifs

MA PROPOSITION : 2 soirées par semaines , de 20H30 a 23h00 (ou plus) , pvp/rvr ouvert thid , les leaders de chaque groupes viennent sur TS (pour la creation et l'equilibrage des groupes uniquement) et on se met sur la gueule pendant 2 heures cheers
si des joueurs sont motivés , merci de poster les jours ou vous seriez dispo en réponse de ce post pour organiser ça , j'en reparlerai in game avec gyro et j'mettrai les infos en message d'alliance régulièrement
coté Nioubs , on serait prêts a jouer l'jeu même en sous nombre sur hib et je peux preter des accomptes aux joueurs (de confiance) qui souhaiteraient jouer hib pr equilibrer

voila , a bientôt j'espere pour des soirées furieuses de RVR Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:29

Pour ma part le message initial concernait le moment ou Brother n'apparaissait plus dans le portal, depuis son retour on retrouve le nombre de joueurs adéquat, le cross realm est purement impossible pour ma part, jouant uniquement mid depuis toujours, je préfère prendre des train hib et alb sur la tronche ( ce qui se passe a chaque fois avec mes persos tout weak Smile ) que d'organiser un quelconque fight avec l’ennemi.

Mid à toujours été le moins attrayant des royaumes avec ses classes ( peut être ) moins puissante ...

Après s'organiser des trucs entre alliés pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Lava




Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2012

Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:32

moi je serais moins dispo, je débute un nouveau boulot et plus chez moi cette fois donc je passerais des fois le soir uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur se vide ! Empty
MessageSujet: Re: Le serveur se vide !   Le serveur se vide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur se vide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: Brotherland :: Plus belle la vie-
Sauter vers: