Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire? Empty
MessageSujet: J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire?   J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire? Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:17

C'est vrai ça, DAoC propose un système de maisons, mais les commandes ne veulent pas marcher, ou on ne sait jamais comment faire...

Mais pas de panique la solution est assez simple :

-D'abord achetez un emplacement, rien de plus simple, vous trouvez un emplacement vide, et pas déjà acheté, vous cliquez droit sur la borne, et vous acceptez de payer 300 PO.

-Ensuite vous recliquez droit sur cette même borne, et vous choisissez votre maison, les prix pour les maisons vont si je me souviens bien de 5 PP à 25 PP.

-Vous avez un bout de papier dans votre inventaire, mais pas de panique, il vous suffit de cliquer sur ce bout de papier et de cliquer sur votre borne pour que votre piaule/cabane/maison/manoir apparaisse!!

-Ensuite, rentrez dedans, cliquez sur la porte.

-METTEZ TOUT DE SUITE DE L'ARGENT DANS LA TIRELIRE DE LA MAISON, genre 1 PP 200 PO (le max), sinon votre maison disparait en quatorze jours, mais bon des pop-up vous dérangent tant que vous avez pas mis de l'agent dans la tirelire, pour cela cliquez sur votre argent, de préférence sur les pièces de platine, et sélectionnez-en deux, ensuite vous re-cliquez sur l'intérieur de votre maison, et là vous avez payé le loyer.

-Bon, maintenant on va gérer les listes d'amis. Pour cela, placez vous à l'intérieur de votre maison, puis faites SHIFT+clic droit (en même temps), puis vous cliquez sur le bouton "amis".

-Ben zut alors, ma liste d'amis est vide!! Bien sur qu'elle est vide, on a défini personne en tant qu'ami. Donc pour définir des amis, quatre commandes sont majoritairement utilisé : /housefriend all, qui ajoute tout le monde dans les listes, /housefriend player nom_du_joueur, ajoute un joueur en particulier (exemple : /housefriend player gyrofar-d2), /housefriend account nom_du_joueur, ajoute le compte dont fait partie le personnage (exemple : /housefriend account qarpal-d2), et /housefriend guild nom_de_la_guilde, attention avec cette commande, si le nom de la guilde comporte plusieurs mots, il doit être entre guillemets (exemple /housefriend guild "Les Semi Croustillants (D2)")

-Il ne reste plus qu'à définir les différents niveaux de permission, dans le menu ouvert avec shift+clic droit, cliquez sur le bouton "acces", là vous allez voir des différents niveaux du genre "partenaire" "ami" "locataire" et j'en passe... donc il faut définir ce que ces niveaux ont le droit de faire ou de ne pas faire dans votre maison.

-Et après, dans la liste d'amis il faut attribuer un niveau de permission à chaque ami ou groupe d'amis.

-Finalement pour décorer votre maison, les boutons magasins et ancrages vous aident grandement, les points d'ancrage permettent de mettre des coffres, des marchands, des forges, des tables d'alchimie, etc... le bouton magasin permet d'acheter de quoi "habiller" votre maison.

Voila vous savez les bases, après bidouillez un peu et faites nous les plus belles maison de Storm!!

Si vous voulez changer de maison, sachez déjà que vous pouvez laisser le contenu des coffres, il revient après que vous vous soyez déconnecté, ensuite il est possible de changer pour une maison autre qu'une maison d'albion, achetez une borne avec un autre personnage, puis sur cette borne achetez la maison de vos rêves et donnez la à votre personnage principal. Cette méthode marche, c'est comme ça que je suis passé d'un manoir alb à un manoir mid, qui est légèrement plus grand, mais c'est très léger, il est "juste" deux fois plus grand.

Par contre il faut vider les décorations et récupérer les objets sur les ancrages, genre une forge ou un pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41
Localisation : Alfortville

J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire? Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire?   J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

Et pour le marchand revendeur du D2 on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de m'acheter une maison, et de la partager avec la guilde, comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonus, comment ça marche? (ou comment se faire un perso abusé)
» Comment faire pour que son windows marche plus vite.
» up 80 avec Baal
» Photos foudroyantes ! (faites par moi ^^)
» Items Opti (Tout cap avec que les Bijoux) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: D2 storm :: Tutoriaux-
Sauter vers: