Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Manoir Croustillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le Manoir Croustillant Empty
MessageSujet: Le Manoir Croustillant   Le Manoir Croustillant Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:40

Il est temps de poser nos valises, on ne peut plus continuer à vivre à la taverne !

Lava se fais piquer ses petites culottes par les clients, Nemi ne sait plus ou cacher ses sous, sans parler de Xpéria qui fait peur à la clientèle avec tous ses frères, non c'est plus possible ! c'est pas du boulot ça ...

Faut devenir proprio, y'a pas le choix ... donc je lance la grande contribution, pourquoi un manoir me direz vous ? oui pourquoi ? déjà c'est grand ... on peut y mettre un max de coffres, un max de pnj.

Donc j'ouvrirais l'accès complet au co-propriétaires, déco tout le boxon

Ensuite pour les coffres je pense qu'il faudrait organiser comme ceci :

1 coffre accès limité aux artisants de la guilde, et aux capitaines de gu, contenant tous le matos qu'on peut looter dans les donjons et autres, il pourront aussi déposer les commandes, qui ne seront retirable que par les rangs 4 de gu, c'est a dire les vous : lava, nemi, xpéria, eryn.

3 coffres en accès illimité pour tous sauf les rangs 9 ( au moins le temps que l'on connaissent les mecs quoi, histoire de pas se faire piller tout d'un coup, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, même sur d2 ... )

Après ce qui est déco je laisse libre court a votre créativité que je sais excellente et débordante. ( bon avec Eryn on va se retrouver avec plein de poster de valk a moitié a poil ... )

voila qu'en dites vous les potos ?

Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Lava




Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2012

Le Manoir Croustillant Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Croustillant   Le Manoir Croustillant Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:14

Totalement pour on en a déjà parlé il y a quelques temps.

Par contre je ne pourrais être là avant mardi soir ou mercredi prochain pour donner des platines.

En mettant en commun mes 2 persos, je peux fournir 10pp pour aider pour le manoir.

Le terrain semble pas couter cher après faut voir pour le prendre le plus vite possible, non loin d'un palefrenier je pense pour que de future client ou nous même puissions venir au manoir rapidement.

Par la suite on pourrai mettre des objet en vente afin d'avoir des fonds pour payer le loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ailicine




Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2011

Le Manoir Croustillant Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Croustillant   Le Manoir Croustillant Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:14

yép trés bonne idée gyrofar, tu m'épate dis donc, si tu as besoin de pp tu me dis combien et je filerai ça Smile pour les artisans j'ai déjà en légendaire Alchimiste, Armurier , Tailleur, Arcaniste et le Forgeron est en cours d'up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Le Manoir Croustillant Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Croustillant   Le Manoir Croustillant Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:08

voila le manoir est en place a Jervaulx, au 1712, a coté du village donc toutes les commodités Smile

je l'ai déclaré en tant que maison de guilde, ce n'est pas la mienne mais la notre, je laisse les commandes a tous les co-fondateurs de la gu ( les chevaliers ) qui avec moi pourront la décorer, a leur goût, merci donc de respecter le travail de vos ptit copains ... le seul truc on touche pas aux emblèmes, sinon je fout le feu à vos pageots !

j'ai organisé comme suit

coffre 1 et 2 les midgards, la dedans on balance le stuff, si possible essayons de ranger, genre coffre 1 armes et armures et le 2 le reste ... accès ouvert à tous

coffre 3 le hib, pour l'instant je le met coffre items rare, pas en accès libre, il faudra qu'un rang inférieur à 4 demande pour être servi, ceci évitera le pillage systématique.

coffre 4 le albion réservé aux artisans, ils y prendront les ingrédients et pourront y stocker leurs commandes, accès limités aux artisans.

accès à la maison uniquement aux croustis et alliés, possibilité à tous de payer le loyer.

pensez à me demander votre accès si vous êtes rang 4 ou cofondateur ( xpé, lava, eryn )
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Manoir Croustillant Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Croustillant   Le Manoir Croustillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Croustillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: Brotherland :: Plus belle la vie-
Sauter vers: