Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est bientôt la fin du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

C'est bientôt la fin du monde ! Empty
MessageSujet: C'est bientôt la fin du monde !   C'est bientôt la fin du monde ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

Oui il parait, donc du coup je rejoue, j'ai passé beaucoup de temps a travailler sur ma maison, maintenant qu'elle est en vente et que l'hiver approche, je reviens un peu sur d2, j'espère recroiser des tronches amies, et puis pour le coup je suis rouiller et ne comprend plus rien ( bon ça c'est pas nouveau ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

C'est bientôt la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt la fin du monde !   C'est bientôt la fin du monde ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:09

Il parait, fin bon en réalité on en sait rien.

Quoiqu'il en soit, je crains ne pas pouvoir jouer aussi souvent qu'avant, non seulement parce que ma connexion internet est celle de mon téléphone portable, pas top donc, mais aussi parce que je suis en deuxième année de prépa scientifique, et j'ai plus le temps. Mais bon, au détour d'un week-end, je me connecterais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

C'est bientôt la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt la fin du monde !   C'est bientôt la fin du monde ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:59

content de t'avoir lu ano, j'espère que tu fera un bon scientifique, genre trou noir, mystère des univers parallèles et tout, a toi la gloire sur d8 et je veux une dédicace sur ton premier livre ! en attendant cela vous me manquez les mecs, d2 sans vous c'est triste, j'ère sans but et sans rien comprendre à ce que je fait, pourquoi jouer si c'est pareil que dans la vie ! non je déconne mais je me fais bien chier d2 est désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est bientôt la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt la fin du monde !   C'est bientôt la fin du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt la fin du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt terminé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: La Taverne-
Sauter vers: