Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:44

C'est officiel, l'après Hell est arrivé. Il se nomme le mode realm. Malheureusement on ne joue pas avec les persos du mode rvr normal, cependant, quand on est en realm, il faut être prudent, ça tape, et pas qu'un peu (une flêche d'un mob = 6000 de dégats, j'avais que 3800 PV, OS).

Le but est bien sur de prendre les forts et les tours, cela va permettre de gagner des primes de royaumes, et ainsi acheter des objets chez de nouveaux marchands, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
qarpal




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

si ca t interesse tu peux farmer aussi fensril lef ort a gauche du fort pour allez danz DF ca donne aussi des rps + des BP
Revenir en haut Aller en bas
Debbie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:08

Coucou, je fais un retour de façon casual, histoire de faire quelques pauses avec Swtor. Le probleme des dmg vient pas du lvl seulement? Vu qu'en mode realm on redémarre du 1 non ? enfin je comprendrais que ça soit plus difficile. Poour le rvr/pvp, j'hésitais à monter une merco, mais avec le cast speed des archers/mages, et l'absence de skills particuliers pour les light tanks, je crois que c'est peine perdu (vu que l'idée de la classe c'est quand même d'arriver rapidement au cac pour pouvoir interrompre).

J'ai découvert les nouveautés, bien que je n'y ai pas encore accès, ça a l'air assez sympatoche.
Je vais peut-etre continuer à monter mon proto parce que ma Valk c'est bien, mais ça encaisse vraiment mal contre les named (N75, j'avais oublié de mettre ma ceinture de combiner de stats, mais les ancients de l'acte V, m'envoyait des mandales à 3k5 - 4k, j'ai l'impression que le mana shield n'est pas très efficace contre les named justement). Ou alors j'avais oublié comment ça se passait. J'avais pas encore fini mon combiner all resist (160) mais comme niveau résist d'apres la liste des bonus, j'overcapais, je sais pas si c'était super utile.
Si les combiner sont passés à 275, faudra p't-etre que je refasse ceux que j'avais fait (genre 268 je crois sur les stats avec un marteau).

M'enfin bon, à plus tard si on se croise in game.
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:06

Pour les dommages, le monstre était niveau 40 et quelques, sinon pour les anciens, c'est normal que mana shield ne marche pas, ils utilisent des sorts. Pour mon cas c'est bien simple, étant un pur tank, je n'ai pas et je n'aurais jamais de mana shield.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:17

Ben justement , je cherchais un peu le perso qui pouvais avoir l'une des meilleurs absorb, et j'ai à peu près un peu tout survoler, y aurait juste les pure tanks qui s'en sortirait le mieux avec leur reduc melee dmg 25%, vu que Mana shield devient plus obsolete contre les gros named.
Donc j'avais choisi proto à cause du buff bambi en prime.

Reste que c'est un peu dommage pour les lights tank, y a aucune "custom" skill.
Revenir en haut Aller en bas
qarpal




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:58

moi j ai qu une chose a dire chasser les wrench c est super utile pour finir des combiner ou en faire surtout pour les heavy tank avec un cobminer de cap stat force constit viva et abs
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41
Localisation : Alfortville

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:54

Pour le mode "realm" il faut crée un autre perso ou c'est a la suite du mode "hell" ?

Et comment sa se passe pour un Moine Lurikeen par exemple?

Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41
Localisation : Alfortville

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:50



Donc le mode "realm" et bien la suite, avec un perso pas hell je peut pas aller en "mod" realm.

J'ai donc reprit mon Animiste, niveau 12 pour le moment en "realm".
Revenir en haut Aller en bas
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Alors maintenant il est possible d'accéder au mode Realm en ayant fini le mode Nightmare. En soi c'est dommage, mais bon, on y peut rien. Et maintenant, le mode Hell est plus dur que le mode Realm, mais mon topic datant de la sortie du mode Realm, où celui-ci était le plus difficile, les choses ont changées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Empty
MessageSujet: Re: Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)   Les enfers ne sont rien comparés à la suite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers ne sont rien comparés à la suite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croustillants sont sur Brotherland
» Mais bon sang, où sont les combiners???
» Comment obtenir toutes les capacités de royaume.
» Pique Nique
» Suite de "Les Quêtes Avalon "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: