Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la rentrée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:16

Salut les croustis !

Ca y est, l'été est fini, les vacances aussi, terminado les brochettes au bord de la mer, les nanas en bikini, bonjour la grisaille, les cours et le boulot, mais, mais, MAIS ! les croustis et le serveur D2 sont la ! toujours au poste, bon peut être un peu amochés par la forte chaleur, ont aura perdu quelques luris, morts de déshydratation ou d'une grosse fringale de Airedeu, Laskout n'est qu'a son 13425ème perso, ce qui prouve que tout espoir n'est pas perdu ! allez ressort ta hache et viens dégommer des mobs avec nous, j'espère quand même que tu as passé de bonne vacances.

pwet un jour pwet toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: La rentrée...   C'est la rentrée ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:25

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour vous annoncer qu'il ne me sera plus possible de me connecter autant que l'année passée. En effet, je rentre en classe préparatoire MPSI, donc j'aurai moins de temps libre et certainement pas de wi-fi (quoique le vendredi soir il y a des rumeurs comme quoi c'est LAN dans l'internat, donc si je peux squatter...).

N'hésitez pas à m'envoyer des messages sur le fofo si vous avez besoin de moi, je pourrai alors vous aider.

Enfin bon, bonne rentrée ou non rentrée à tous, et que cette année vous apporte joie et satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: La Taverne :: Le Comptoir-
Sauter vers: