Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Quêtes Avalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyrofar
Admin
Gyrofar


Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 113
Localisation : sud est France

Les Quêtes Avalon Empty
MessageSujet: Les Quêtes Avalon   Les Quêtes Avalon Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:45

Coucou l'aventurier, ici le minimum requis sera d'être en mode Nightmare, pour avoir accès a Avalon, bon tu as fais du chemin alors je résume les quêtes, je vais pas te tenir la main tout le temps ! si ? allez viens mon pti, je vais t'acheter une glace ...



Quête pour le cheval ( level 1 ) : se rendre dans le château de Goth et discuter avec le palefrenier, plusieurs quêtes pour le matériel à faire autour du fort ...


Bonebreaker ( level 10 ) : tp Anniogel, le fort du centre tuer le boss


Memory of Andariel : tp Wearyall Village direction Est, ruins of Kelsanor, Andie est tout au bout, après l'escalier elle est la, foncez pas comme des brutes Smile de plus il est difficile de la cibler dans le tunnel recule jusqu'au marche si le dot t'a pas tué avant. ( elle loot de l'armure plate 200 à 7 slots, sympa ) repop = 5 minutes idéal pour farmer l'armure entière.

Undead again ( level 40 ) on prend les mêmes et on recommence Smile direction Krodon tp Fort Gwyntell, en prems Kaa en haut à droite de la map loc 40564, 18661 ensuite Duriel, tu prend le couloir en face c'est pas dur loc 42389, 11843, retour a goth voir Darsi.

Desecrated ( level 50 ) cette fois ci on va repoutrer Mephisto, histoire qu'il oublie pas qui c'est le taulier, tp Inishail Island XXX



à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crousti.forumgaming.fr
Framboise

Framboise


Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 41
Localisation : Alfortville

Les Quêtes Avalon Empty
MessageSujet: Re: Les Quêtes Avalon   Les Quêtes Avalon Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:51

pour la quête niveau 35 'A Bad Memory"

l'armure af 200

Les Quêtes Avalon Bottes10 Les Quêtes Avalon Bras10 Les Quêtes Avalon Jambes10

Les Quêtes Avalon Torse10
Les Quêtes Avalon Gants10



Perso je loot surtout gants et bottes, le reste plus rare, pour le moment il me manque le casque.

Bon et bien le mob ne loot que 5 pieces d'armure donc tout sauf le casque. j'ai fait /loot Memory of Andariel pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quêtes Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Les Quêtes Avalon "
» Les Quetes Act 1
» Les Quetes Act 2
» Les Quetes Act 3
» Les Quetes Act 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: D2 storm :: Tomtom-
Sauter vers: