Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Les Semi-Croustillants DAOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Semi-Croustillants DAOC

Guilde des Semi-Croustillants à travers les serveurs Daoc Freeshard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire avant de lire ou de créer un tutoriel.

Aller en bas 
AuteurMessage
anonim
Modo
anonim


Messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans un espace pré-hilbertien.

A lire avant de lire ou de créer un tutoriel. Empty
MessageSujet: A lire avant de lire ou de créer un tutoriel.   A lire avant de lire ou de créer un tutoriel. Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:02

Si les tutoriels sont fait, c'est dans le but de ne pas avoir des question stupides en plein milieu du jeu. Je vous laisse imaginer quand on est en train de buter Baal, on a pas envie de répondre à une question dont la réponse est sur le forum.

Pour la création de tutoriels, ils doivent être complets, logique, et traiter d'un sujet qui n'est pas inutile, genre il ne doit pas traiter de comment on passe du level 1 au level 2.
Enfin, ils doivent être sur le sujet du serveur, de DaOC, mais je vous en prie, pas plus, sinon vous allez perdre votre auditoire (ou plutôt votre lectoire).

Par rapport à la lecture, je considère qu'après une semaine, tout le monde de la guilde a lu le tutoriel donc je redirige directement avant la fin de la semaine sur le tutoriel dont il est question et après cette semaine, je n'y réponds même plus (enfin c'est pas vrai mais bon), sauf en cas de nouveaux dans la guilde, qui découvriront alors les tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de lire ou de créer un tutoriel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster une demande.
» A lire avant de poster une petite annonce !
» Les règles !!!! à lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Semi-Croustillants DAOC :: D2 storm :: Tutoriaux-
Sauter vers: